Pour fêter ses 23 ans aux services des vacanciers, les locations de vacances Fleurs des îles à Deshaies vous proposent ses promos de location saisonnières en Guadeloupe tout au long du mois de septembre 2016.

Fleurs des îles vous offre 20% de réduction sur les prix des séjours à Deshaies, pour toute réservation du 25 Août à fin septembre.

Promotion du 25 Août au 30 septembre 2016 sur tous nos gites et bungalows les 7 nuits 400 € au lieu de 500 €.

Pour ceux qui n’ont pas encore profité de leurs vacances dans nos bungalows, sachez que l’île de la Guadeloupe c’est des paysages inoubliables, la mer des Caraïbes avec des plages de sable fin à quelques mètres de nos locations et cocotiers pour une pause dans les alizées, sans oublier les nombreuses activités nautiques ou terrestres en partant directement de Deshaies. Une commune guadeloupéenne et un lieu touristique idéal proche de la ville de Bouillante, la Capitale de la plongée sous-marine.

Aussi si vous êtes à la recherche d’un bon plan pour partir en Guadeloupe, Réservez sans attendre votre gîte en promotion en sélectionnant vos dates de séjour et le nombre de voyageurs dans le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Date d'arrivée

Date départ

Nombre d'adultes

Nombre enfants

Votre message

La réduction s’applique lorsque vous sollicitez une demande de location d’hébergement pour une durée d’une semaine soit sept nuits.

Merci de votre confiance, excellent séjour en Guadeloupe chez Fleurs des iles.